Quelques Témoignages...
Multiderm is voor mij een ideaal produkt voor het hydrateren van een droge huid.Ik zelf als apotheker op rust heb het ondervonden. Na dermatoligische problemen, secundaire reacties op een geneesmiddel en na een behandeling van een dermatoloog gevold te hebben waren de cutane reacties voorbij maar toch bleef mijn huid droog en vervelend . Tot de dag dat de apotheker en collega mij Multiderm aan raade. Heb nu reeds vele maanden gebruikt a ration van tweemaal per week en alles is nu clean een normale en zachte huid.
MERCKX MICHEL Apotheker op rust
Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des victimes de brûlures, la Fondation des Brûlés organise chaque année des séjours de cure destinés aux patients brûlés. Un des objectifs de ces séjours est d’apprendre aux patients brûlés à mieux vivre avec leur nouvelle peau. Dans ce cadre, l’hydratation de la peau joue un rôle déterminant. Il y a quelques années, nous avons découvert le lait MULTIDERM et après l’avoir fait tester dans des centres de brûlés, nous avons décidé de le mettre gracieusement à la disposition des patients lors des cures. MULTIDERM est très apprécié, à la fois pour sa texture, sa fraîcheur et son action hydratante. Et il ne laisse pas les mains grasses comme beaucoup d’autres produits hydratants. Multiderm : à recommander et à utiliser sans modération !
JEAN-PIERRE ARNOULDadministrateur délégué de la Fondation des Brûlés et ancien cadre infirmier au centre de brûlés de l’Hôpital Militaire
Pendant 2 ans, j’ai été Président d’un club de nage synchronisée bruxellois, le BRASS. Les nageuses, immergées pratiquement 5J/7 dans le milieu aquatique, ont trouvé, pour celles qui en ont fait usage, en MULTIDERM, une lotion apaisante et régénératrice de la peau. Aucun effet secondaire n’a jamais été constaté.
MAURICE MANNEBACKex-Président du BRASS
Je suis enseignant à l’université de Kinshasa au département de Médecine Physique et Réadaptation dans la faculté de Médecine. J’étais à la recherche d’un produit pour accompagner les travaux pratiques du cours de massothérapie parce que de nos jours le talc est prohibé et les autres crèmes utilisées ne répondaient pas à la texture recommandée et au confort des patients. Un jour j’ai fait la connaissance d’un produit en pharmacie : le Multiderm. J’ai essayé ce produit et j’ai trouvé satisfaction. Sa texture, son parfum et sa constitution chimique font de lui un produit miracle. Il ne tache pas les habits et ne laisse aucune trace de graisse sur la peau. Malgré la chaleur accablante à Kinshasa, le Multiderm ne provoque aucune sudation. Je pense qu’il peut s’utiliser comme lait corporel tellement qu’il est discret. Pour le moment nous l’avons adopté comme produit de massage et nous le prescrivons volontiers à nos patients. Les étudiants l’utilisent aussi lors des travaux pratiques et tout le monde est satisfait et content. Je pense que le prix reflète la qualité du produit. Certaines dames l’utilisent pour langer ou comme lait de bébé et cela sans aucun effet secondaire néfaste. Je le recommande volontiers à tous.
DR. AUGUSTIN JOSEPH KIPULAProfesseur
Je suis directrice de crèche à Watermael-Boitsfort depuis plus de 20 ans. Cela fait des années que nos puéricultrices utilisent le lait Multiderm lors des changes, après les repas pour débarbouiller les frimousses, aux réveils des siestes pour rafraîchir les enfants, pour enlever les traces de maquillage lors des moments festifs, pour décoller les petites sécrétions à la base du nez et pour protéger les peaux un peu sèches aussi bien des enfants que des puéricultrices. Ce produit est délicatement parfumé et laisse sur la peau une agréable sensation de douce protection.
FANNY DUPUISdirectrice de crèche
Multiderm pour moi, médecin urgentiste, est une crème de soins facile pour des patients qui peuvent rester allongés pendant plusieurs heures sur des brancards durs qui sont souvent la cause de leurs pires plaintes au sortir de notre lourd service.
ANNE LEFÉVREmédecin urgentiste
Kinésithérapeute de formation, j’assure depuis 15 ans une consultation hospitalière à Bruxelles au sein du service O.R.L. J’accueille non seulement des patients de cette spécialité mais également des patients du service de dermatologie. Je suis confrontée au traitement des lambeaux cutanés adhérents ainsi que des brides cicatricielles de la face et du cou. Le produit Multiderm que j’ai pu tester, a répondu à mes attentes professionnelles tant au niveau de l’assouplissement, de l’hydratation que de la facilitation du massage. Associé à des techniques manuelles et spécifiques, ce produit qui ne laisse pas de pellicule grasse, m’a permis un modelage et une accroche appropriée des cicatrices les plus récalcitrantes.
ANNE-JULIE CHELLEmaster en kinésithérapie
J'ai utilisé le MULTIDERM en gériatrie pour soins d'entretien de patients le plus souvent alités ou au fauteuil avec une excellente réponse et une très bonne tolérance. Par ailleurs, j'ai une expérience plus particulière d'un patient sous traitement chimiothérapique entraînant une importante agression des paumes des mains et des plantes des pieds (érythème palmoplantaire). En traitement de fond il a une efficacité certaine et permet des combinaisons avec des produits plus spécifiques comme Cicaplast B5 etc. ... appliqués sur des zones atteintes à différents degrés de gravité.
JEAN-CLAUDE HARIGADocteur
I have been using it diligently on my hands and it has healed completely after many visits to Dermatologists & specialists were unable to help with the correct treatment.
MARIUS SENEKALCEO. A Member of Ghassan Aboud Group.
Précédent
Suivant